Pas à pas Réflexologie Lyon Ouest, Réflexologue à Tassin-la-Demi-Lune
Les Bureaux Verts 12A Rue Professeur Deperet, 69160 Tassin-la-Demi-Lune
06 29 69 15 64
Les Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h30.
Pas à pas Réflexologie Lyon Ouest
Réflexologue à Tassin-la-Demi-Lune
 
Pas à pas Réflexologie Lyon Ouest, Réflexologue à Tassin-la-Demi-Lune

Les Mémoires Cellulaires et CellRelease

Les mémoires cellulaires sont des informations qui, au fil des années, se sont mémorisées dans nos cellules. Elles sont principalement composées de conditionnements et de croyances, certaines héritées et d’autres créées au cours des expériences de vie. 

Dès notre conception, s’enregistrent dans notre corps des informations.

 

Tout, absolument tout est mémorisé dans les cellules. La capacité de la mémoire cellulaire est immense, et elle garde toutes les informations, tout ce que nous avons vécu ou ressenti depuis la conception, la vie intra-utérine, la naissance, la petite enfance, la vie adulte…jusqu’à l’instant présent.

 

Chaque cellule contient toute l’information de l’ADN mais pas QUE !

 

Tout ce qui vous arrive, tout ce que vous ressentez s’inscrit dans la mémoire cellulaire. Et l’information va être stockée et créer une croyance (ou schéma de pensée) limitante ou aidante.

 

Bien ancrées dans nos cellules, les mémoires sont responsables de biens des maux et nous empêchent de nous épanouir librement puisqu’elles sont la colle qui maintient en place la croyance qui n’appartient pas au personnage.

 

Elles sont à l’origine de toute nos souffrances, de la plupart de nos maladies, de nos comportements négatifs et de nos schémas répétitifs de vie. Même ce que nous définissons comme nos traits de caractère sont imprégnés de ces mémoires que nous portons malgré nous et qui ne demandent qu’à être vues et conscientisées pour être libérées.

 

Les mémoires qui s’intègrent à nos cellules peuvent avoir différentes origines :

 

  • Liées à notre vie in Utero : durant les mois de gestation avant notre naissance, nous avons aussi eu notre propre histoire : un jumeau perdu, par exemple. Nous avons pu aussi hérité des histoires et autres stress que notre mère a vécus

 

  • Transgénérationnelles : Nous sommes issue de deux cellules: une de notre père et une de notre mère. C’est pourquoi, nous portons aussi le bagage de nos parents, et de nos ancêtres. Les informations sont transmises de générations en générations.

 

  • Emotionnelles : c’est à dire liées à notre histoire de vie

 

  • Karmique : ce sont des mémoires issues de nos vies antérieures. Chacune de nos vies a laissé ses traces dans nos cellules, que ce soit de manière positive ou négative

 

 

Est t -il possible de modifier l’information erronée de la cellule ?

Bonne nouvelle oui il est possible d’agir sur cette information contenu au sein de la cellule

Les cellules ont une forme d’intelligence puisqu’elles sont capables de stocker de l’information. En établissant une connexion avec la cellule, il est possible de remonter à la source de l’évènement traumatisant (qu’il soit arrivé dans votre vie ou dans celle de vos ascendants) et d’en prendre conscience.

Cette prise de conscience va permettre de comprendre que l’information n’a plus besoin d’être stockée, qu’elle n’est plus valable aujourd’hui.

 

Comment faire ?

Je vous propose deux soins qui libèrent les mémoires cellulaires

 

  • Access Bars qui agit sur tous les domaines de votre vie 

 

  • CellRelease qui agit sur notre vie prénatale

 

 

Je ne suis pas guérisseuse, je suis juste le catalyseur et c’est vous même qui vous auto guérissez . C’est vous le CREATEUR de votre VIE

 

Je ne peux donc pas vous dire à l’avance combien de temps ou combien de séances vous seront nécessaires. Parfois on a besoin de temps, parfois on est prêt à ce que tout se libère rapidement. Je ne peux pas avoir d’impact à ce niveau.

 

Ce que je sais, en revanche, c’est que chaque séance est bénéfique car elle enlève à chaque fois une couche , même si celle ci est ultra fine, même si vous ne sentez pas de différence, la couche est quant même retirée afin de vous permettre d’aller retirer le seconde…

 

A très vite 


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion