Pas à pas Réflexologie Lyon Ouest, Réflexologue à Tassin-la-Demi-Lune
Les Bureaux Verts 12A Rue Professeur Deperet, 69160 Tassin-la-Demi-Lune
06 29 69 15 64
Les Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h30.
Pas à pas Réflexologie Lyon Ouest
Réflexologue à Tassin-la-Demi-Lune
 
Pas à pas Réflexologie Lyon Ouest, Réflexologue à Tassin-la-Demi-Lune

Compléments alimentaires à proximité de Craponne (69290)

Nutritionniste proche de Craponne

J'exerce en reflexologie mais aussi compléments alimentaires ou access Bars depuis des mois. A quelques minutes de Sainte-Foy-lès-Lyon, Lyon, Oullins, mon cabinet de compléments alimentaires se situe au Les Bureaux Verts 12A avenue du professeur Deperet à Tassin-la-Demi-Lune. Je vous propose des consultations de compléments alimentaires en cabinet pour tous, nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.

Les motifs de consultations sont variés : insomnies, troubles liés à la ménopause, manque de confiance en soi, problèmes d'attention, troubles respiratoires mais aussi blocages émotionnels ou douleurs articulaires.

Pour en savoir plus sur les techniques de compléments alimentaires, contactez-moi.

Contacter Perrine FRANC, compléments alimentaires

Perrine FRANC, Compléments alimentaires à Craponne

Envoyé !

Erreur serveur

Perrine FRANC, nutritionniste à proximité Craponne

Le cabinet de votre nutritionniste est facilement accessible depuis Sainte-Foy-lès-Lyon, Lyon, Oullins, Francheville mais aussi Écully ou Caluire-et-Cuire pour toute séance de compléments alimentaires.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, Craponne (69290) est une ville de 9558 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lyon, Villeurbanne et Vénissieux.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.