Pas à pas Réflexologie Lyon Ouest, Réflexologue à Tassin-la-Demi-Lune
Les Bureaux Verts 12A Rue Professeur Deperet, 69160 Tassin-la-Demi-Lune
06 29 69 15 64
Les Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h30.
Pas à pas Réflexologie Lyon Ouest
Réflexologue à Tassin-la-Demi-Lune
 
Pas à pas Réflexologie Lyon Ouest, Réflexologue à Tassin-la-Demi-Lune

Reflexologie à proximité d'Oullins (69600)

Réflexologue proche d'Oullins

J'interviens en compléments alimentaires, reflexologie ou encore access Bars depuis des mois. Le cabinet est situé au Les Bureaux Verts 12A avenue du professeur Deperet à Tassin-la-Demi-Lune. Mon cabinet est ouvert aux nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors.

Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et être en harmonie sur le plan physique et psychique n'hésitez pas.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Perrine FRANC, reflexologie

Perrine FRANC, Reflexologie à Oullins

Envoyé !

Erreur serveur

Perrine FRANC, réflexologue à proximité Oullins

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Lyon, Sainte-Foy-lès-Lyon, Francheville, Craponne, Saint-Genis-Laval ou encore Caluire-et-Cuire pour toute séance de reflexologie.

La ville d'Oullins, de code postal 69600, appartient au département Rhône et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 25152 habitants. Sainte-Foy-lès-Lyon, Francheville, Saint-Genis-Laval, Saint-Fons, Lyon entourent Oullins.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.